jeudi 18 juin 2009

Petit jeu pour fimoteuses...

Qu'est-ce que c'est ?

Bon, étant donné que j'ai très peu de commentaires sur mon blog, j'imagine que j'ai très peu de visites aussi...(ou alors, et c'est pire, mes créations ne plaisent pas du tout du tout !). Mais j'ai bon espoir que la curiosité (quel vilain défaut...!) va pousser certaines qui passent ici par hasard à proposer une solution à mon énigme ! Et puis tiens ! (après la curiosité, l'appât du gain...!) je m'engage à offrir un petit quelque chose confectionné de mes petits doigts à celle(s) qui trouvera(ont) LA réponse...

16 commentaires:

  1. Allez, je me lance...
    un tas de pate beurk ?

    RépondreSupprimer
  2. si si je reviendrais ....
    suis venue hier pour la 1ERE fois

    Des "copeaux" de fimo qui viennent des trous faits à la mini perceuse ? ! ....

    RépondreSupprimer
  3. ha zut Joe a proposé la réponse à laquelle je pensais, des copeaux de pâte après perçage.

    Je file découvrir ton blog ;)

    RépondreSupprimer
  4. Je vais dire de la fimo passée à la rape ...

    RépondreSupprimer
  5. Hello, moi je pense à des néocolord passé au taille-crayon, ou des batons de pâtes polymère
    passé au taille-crayon.
    bravo pour tes créa.

    RépondreSupprimer
  6. Ben j'avais laissé un message pourtant!!!je ne comprends pas je disais que s'est des morceaux de pâte passé à la rape!d'ailleur il n'y avait pas encore de message????

    RépondreSupprimer
  7. si si il y avait 2 messages je me trompe hihihih!!!je vais me faire taper dessus!!!

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir, moi je dirais les restes de crayons de couleurs qui ont été taillés avec un taille crayons
    Allez je mets sur mon blog principal http://creationsnadou.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  9. On dirait une plante avec de l'eau.

    Phany
    (http://grainedeloisirs.canalblog.com)

    RépondreSupprimer
  10. Hello. Je pense à de la Fimo rapée. Encore mille bravos et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  11. coucou , je viens de decouvrir ton blog de par celui de nadiaher , ça a l'air très sympa ce que tu fais !! pour la photo je dirais des épluchures de crayons passer au taille crayon !!
    à très bientôt !! je file faire un petit tour sur ton blog !!

    RépondreSupprimer
  12. déjà dit par re-crea-tions , tant pis je pense aussi à des batons de pastels gras taillés
    pas d'autres idées, à part celle de visiter ton blog ;D

    nadiaher, t'as voulu resquiller ??? LOL

    RépondreSupprimer
  13. Oh je suis prise...comment tu as deviné Chamade..LOL...et en plus j'ai perdu!!!Bouhhh!!!félicitation aux gagantes et merci à toi d'avir organisé ce petit jeu!!!

    RépondreSupprimer
  14. jopte également pour des copeaux de fimo.Je m'en vais visiter ton blog

    RépondreSupprimer
  15. Coucou j'opte aussi pour des râpures des copeaux de pâte fimo.

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour ! je viens de découvrir votre blog et je le trouve superbe !
    bon allez, je tente : du papier maché peint ?

    RépondreSupprimer