jeudi 18 juin 2009

And the Winner is...

Joe ... et Bébé des îles
Elles ont vu juste !
C'est le résultat d'une soirée de perçage à la mini-perceuse !
Je tiens à respecter mon engagement dès que possible... avec une petite création pour ces dames...

Et MERCI, MERCI, MERCI, je suis hyper contente d'avoir eu tous vos petits commentaires ! Vous ne pouvez pas savoir ! (en fait, si, celles qui ont un blog doivent avoir une petite idée...!)...

Pour la petite histoire, je fimote, je fimote et puis un jour je me dis "Bon, va falloir percer, poncer, polir, vernir, monter....ouhlala !" et du coup quand je m'y mets c'est un peu l'industrie ! (d'où la grande quantité de copeaux sur la photo !).

Bon, cette histoire de petit jeu m'a bien plu, ça me donne envie de recommencer !

NB : Mille excuses à Richard d'avoir proposé un "petit jeu pour fimoteuses" alors qu'il a été le premier à répondre !
(et merci aussi pour son "actu des blogs" dont je ne peux plus me passer, c'est malin !)

4 commentaires:

  1. Ho ! belle surprise, i am a winner !
    il parait que ces copeaux peuvent servir avec de la fimo transparente pour faire des effets(peut être aussi avec de la résine) dixit notre chère Florence de CREATION MYWAY, seras tu à l'atelier de samedi 27 ?
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Je découvre ton blog par celui de Nadiaher et je trouve tes créa bien sympathiques. Bravo

    RépondreSupprimer
  3. oups javais pas vu que le resultat avait été donné :p

    RépondreSupprimer
  4. Pas de soucis pour moi... j'aurais tendance à dire que j'ai l'habitude d'être une fimoteuse :-)

    Désolé pour l'actu des blogs!

    RépondreSupprimer