mercredi 17 juin 2009

En bleu et noir

Voilà une canne Klimt en bleu et noir (et gris métallisé... j'adooore l'effet !)
Et voilà notamment ce que j'en ai fait :

Avec les restes de la canne, j'ai tenté un swirl, raté (!) mais joli quand même...Un peu moins raté mais c'est pas encore ça !

J'ai prévu de faire un sautoir avec mes pièces de Klimt, j'ai donc fait des perles sucrées....

Avant cuisson, Mmmmmh ! on dirait des bonbons plein de sucre !

Après cuisson et rinçage : (c'est pas mal aussi .... !)

3 commentaires:

  1. très bel effet métallisé sur la canne klimt, et tes perles au sucre sont bien régulière. Ca va te faire un chouette sautoir

    RépondreSupprimer
  2. J'adore toujours autant les perles sucrées !!!

    Phany

    RépondreSupprimer
  3. Les grands esprits se rencontrent !! Moi aussi il y a peu j'ai fait des perles sucrées et j'ai posté ça sur mon blog... c'est vrai qu'elles sont très faciles et rapides à faire pour un effet très sympa!

    RépondreSupprimer