mardi 16 juin 2009

Canne Klimt et Hidden Magic

Samedi 13 juin, je suis allée à mon dernier cours de fimo de la saison, toujours avec Florence. Le thème était Canne Klimt et Hidden Magic. Je me suis éclatée, la technique et le rendu me plaisent beaucoup.
Voila ce que j'ai fait lors de l'atelier :
Canne Klimt

Hidden Magic : avec les restes de la canne précédente, je l'aime beaucoup car on voit encore bien les motifs de la plaque de texture utilisée (je vais chercher la même... avec des arabesques, elle est très chouette !)
Encore un Hidden Magic mais qui me plait moins... La plaque de texture avait plein de ronds de taille différente, c'était sympa mais je crois que pour un début c'est un peu difficile d'obtenir un beau résultat...


En tous cas, j'ai plein d'idées pour exploiter cette technique....

2 commentaires:

  1. histoire de contrarier son monde, moi je préfère le deuxième hidden !

    RépondreSupprimer
  2. Tes canes Klimt sont superbes. Elégant mélange de couleurs. Bravo et à bientôt.

    RépondreSupprimer