mercredi 27 mars 2013

J'veux du soleil !

Après plus de 2 mois d'hibernation, je me décide à sortir de mon terrier...
Notamment grâce à Marie-Anne qui m'a passé une commande qui ne pouvait que me réchauffer le coeur !
Marie-Anne voulait des BO en forme de Martinique... Alors quand on pense Antilles, on pense soleil, chaleur, plage, été... et déjà on sent la chaleur sur sa peau (euh... là en fait, faut pas exagérer, j'ai toujours mes 3 pulls sur le dos et j'attends désespérément que le printemps, le vrai, pointe le bout de son nez !).
Bref ! quand on pense à ça ; forcément ça inspire...









2 commentaires:

  1. J'ai une préférence pour les bleues. Je trouve que la forme de l'île ressort mieux avec cette couleur que sur les deux autres...et le bleu forcément fait penser à la mer. Un bon moyen c'est vrai de sortir d'hibernation...il ne reste plus qu'à y aller pour mieux se rendre compte, non ?

    RépondreSupprimer