dimanche 26 août 2012

D'une pierre, deux coups !

Toi qui passes par là pour voir des bijoux,
Toi qui en as marre de voir l'alphabet revisité,
ce post est pour toi  !
BO portées tout l'été, inspiration Indien d'Amérique

Bracelet qui va bien avec...
En ce moment, et jusqu'à fin septembre, le forum Polym'air de rien propose un Creuse Ton Neurone sur le thème du Clay Gun qui offre une foultitude de possibilités...
Au fin fond de mes boites à perles, j'ai retrouvé ces perles rouges faites il y a des siècles ; du rouge un peu vieux dans le clay gun avec la section carrée et voilà des perles un peu craquelées dont je ne savais pas quoi faire...
Cet été, j'ai enfin trouvé ; des BO avec de jolies plumes (achetées je-ne-sais-plus-où-dommage-parce-que-je-les-aime-bien) et un bracelet avec des noeuds macramé fait avec ce tuto qui me donnait envie depuis un certain temps...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire