mardi 6 mars 2012

Ma lettre E


Pour mon E, j'ai d'abord "trafiqué" une photo (en la retournant),  j'aimais bien ces courbes, très graphiques... mais je ne pouvais pas me résoudre à tricher, encore (comme je l'ai fait pour le D déjà...!)
Alors, j'ai cherché encore... et l'escalier chez mes parents m'est apparu !

3 commentaires:

  1. ton 1er "e" est original.....pas de panique,c'est pas de la triche si on tourne les images, moi, je l'ai fait pour mon "b" car je ne trouvais rien!!!
    le 2e me plait bien aussi!

    RépondreSupprimer
  2. Ha oui les escaliers .... un peu comme moi les étagères !!!si tu ne le dis pas on ne sait pas qu'il est reourné ton 1er E !!!

    RépondreSupprimer
  3. C'est de la triche de retourner une photo ? Hou ! la ! La ! Il ne va plus m'en rester beaucoup !
    Elles sont chouettes toutes les deux tes photos.

    RépondreSupprimer