dimanche 26 février 2012

Tag !


Claramints m'a tagguée ! 
Je dois répondre à un petit questionnaire, alors c'est parti, je joue le jeu ! 
 
1.D’où vient le peudo que tu utilises sur ton blog ?
Lo, c’est le p’tit nom que me donne mon homme.

2.Quelques lignes pour expliquer le nom de ton blog ?
J’ai créé mon blog quand j’ai débuté en fimo. Quand je suis “tombée dedans”, les blogs m’ont beaucoup aidé à comprendre les différentes techniques, alors j’ai voulu partager moi aussi mes ‘tites créas en fimo, d’où “LoFimo”.
Au fil du temps, j’ai mis autre chose que de la fimo  sur mon blog; couture, mosaïque, photos…
alors LoFimo n’est plus que le nom d’accés au blog !

3.Combien de blogs actifs possèdes-tu ?
Un seul, ça prend déjà beaucoup de temps…

4.Depuis combien de temps ton blog existe-t-il ?
Depuis le 20 mars 2009, bientôt 3 ans.

5.As-tu par l’intermédiaire de ce blog réalisé des rencontres  autres que virtuelles ?
Non ;-(

6.Combien de fois par jour te connectes-tu pour regarder tes commentaires et y répondre ?
Une fois, quand je fais le tour des autres blogs.

7.Gères-tu la publication de nouveaux messages de façon organisée ou au feeling?
Au feeling la plupart du temps…
Il m’arrive de programmer des messages à l’avance mais tout aussi bien de ne pas publier pendant plusieurs semaines…
Ça dépend surtout du temps dont je dispose !

8.Un blog, c’est quoi pour toi ? Une aventure humaine ?Une aventure virtuelle ? Un partage ? Autre chose ?
Une invitation à découvrir…!

9.Si tu réalisais quelque chose, dont tu es très fière, que tu le postes sur ton blog et que ton idée fasse des petits à droite à gauche, serais-tu fière de toi ? Outrée que d’autres copient ton idée ? Flattée ?
Extrêmement flattée !
Quand je vois la canne d’Alice Stroppel qui fleurit sur la toile dernièrement, j’m’dis “Wahou” c’est une idée qui paraît toute bête mais il fallait y penser !
Je pense qu’elle est fière de voir le succés que sa trouvaille a remporté !

10.Quelle est ta polymériste préférée?
Difficile de n’en choisir qu’une... Alors j’vais citer meS préféréeS, en vrac.
gRiS bLEu pour son univers original et très travaillé,
Jibby and Juna et ses perles aux effets nature,
Noelia Contreras pour ses pâtisseries (mais pas que...)
MarciaMars et Cristalline avec leurs cannes toujours réussies et impressionnantes,
Mouna aussi, ses cannes noire et blanche sont toujours bluffantes !
 Mabcrea et Medusa pour leur style très particulier
Et biensûr, Florence qui est pleine de talent et d’imagination. C’est ellle qui m’a appris la plupart des techniques en fimo…
Bref ! y’en a beaucoup ! Mais celles-là, je suis fan ! Elles ont de vraies maîtrises techniques et un vrai univers personnel, elles font des choses avec la pâte qu’on ne voit pas ailleurs !

 11.As-tu l'impression d'être une bonne éco-citoyenne quand tu fimotes?
Travailler la pâte polymère ne peut pas nous rendre « bonne éco-citoyenne » (quand on voit la composition des pâtes polymères, ça fait peur !) mais je ne jette pas mes restes de pâtes - ça va sous le sens - et je recycle au maximum !!!
Et puis je suis une bonne éco-citoyenne de manière générale, (si si, c’est vrai !), par exemple,  je ne prends pas la voiture au quotidien ! Alors ça compense, non ? ;-)
Carnet en papier recyclé home-made avec des pendouillis en fimo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire