samedi 12 novembre 2011

Collier Terre du Maroc #1

Au printemps dernier, j'ai passé le week end de Pâques à Marrakech (mes photos ici et ).

Parmi les nombreux trésors que j'ai ramené du Maroc, il y a la terre rouge de la vallée de l'Ourika...
Quand je l'ai vu, j'ai tout de suite eu envie d'en ramasser en prévision d'une séance de fimotage (que celle qui n'a jamais ramassé des petits trucs et des machins pendant ses vacances me jette la première pierre ;-).

J'ai mélangé cette belle terre rouge avec de la translu et voilà mon premier essai :
Gouttes imbriquées, pâte polymère translucide+Terre rouge du Maroc. Montage sur fil câblé.

3 commentaires:

  1. Tout est beau ! Les perles, la couleur, la photo....

    RépondreSupprimer
  2. J'adore. À bientôt. Johana

    RépondreSupprimer
  3. L'effet est très très sympa !! Je ne savais pas que l'on pouvait obtenir ce type d'effets...
    Merci pour ton partage !!

    RépondreSupprimer