samedi 22 janvier 2011

cannes d'hiver

Voilà le fruit de quelques soirées avec ma copine Cécile ; cannes à 4 mains.
La canne rose est réalisée grâce au tuto d'Idril, les fleurs en négatif/positif sont largement inspirées de Cristaline, les deux grises de droite sont des "essais" quant aux deux rouges c'est du déjà vu mais qui fonctionne bien ;-))

3 commentaires:

  1. Ouahhhh j'adore! J'aurais aimé être là avec vous.
    Bisous à toi. Samedi prochain, tu es libre? Delph

    RépondreSupprimer
  2. Tous tes bijoux sont magnifiques sur les post du haut et j'ai hâte de voir les bijoux issus de ces superbes canes. Becs.

    RépondreSupprimer
  3. merci beaucoup pour le lien vers le blog et surtout pour avoir essayé mon tuto, la rose est très jolie dans ces couleurs
    à bientôt
    idril

    RépondreSupprimer