mardi 11 janvier 2011

Cadeau de Noël #6

Mon neveu Tristan a commandé un carnet secret au Père Noël. Mais il est bien difficile d'en trouver un qui ne fasse pas fifille avec du rose, des coeurs et des fleurs partout... Et comme c'est un petit gars, un vrai, j'ai mis la main à la pâte pour lui faire un carnet façon coffre au trésor... J'ai acheté un carnet tout simple que j'ai recouvert de fimo ; effet vieux cuir patiné avec vis, dorure et bien sûr personnalisé avec son prénom... J'ai percé le tout pour mettre LE cadenas et voilà ! Bon, j'ai eu quelques déboires à la cuisson ; dur de faire cuire une plaque si grande sans avoir quelques bulles d'air mais je me suis rassurée en me disant que ça rajoutait à l'effet vieilli (il faut bien se trouver des excuses !). En tous cas, je pense qu'il lui a bien plu ; dès le 25 décembre il écrivait déjà ses petits secrets dedans...
Je sais qu'on est déjà le 11 janvier mais je n'ai pas fini de vous embêter avec mes cadeaux de Noël, j'en ai encore quelques uns sous le coude ! Et oui c'est ça d'être un lutin du Père Noël !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire