samedi 13 novembre 2010

C'est pour moi !

Voici un essai, avec de la pâte beurk, pour voir le rendu des pièces un peu froissées et patinées et finalement j'aime beaucoup ! On m'en a fait des compliments, et ça fait toujours plaisir, évidemment...

... Alors après mûre réflexion, je garde cette parure pour moi !

5 commentaires:

  1. Salut Elodie, C'est Delphine (atelier pâte fimo chez Flo). Je suis vraiment fan de ton travail. Dis moi pour pourras-tu emmener aussi les boucles d'oreille qui vont avec le collier le 18 décembre. A combien les fais-tu?
    Delphine

    RépondreSupprimer
  2. Salut Delphine, contacte moi par mail (elodierichard75@gmail.com) pour qu'on voit tout ça ensemble ! Merci pour le compliment, ça me fait très plaisir !!! A bientôt.

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont eu raison de te faire des compliments. C'est très joli.

    Nathalie (Au fil des plaisirs)

    RépondreSupprimer
  4. Dommâge que tu la gardes car je l'aurais bien prise...... !

    RépondreSupprimer