mardi 2 février 2010

Cadres


D'où m'est venue cette idée ?! D'abord, dans le dernier Marie-Claire Idées, il y a un article sur les objets rapiécés pour le fun ... couverture, meuble, etc.. et comme à peu près tout ce qui m'entoure me donne envie de faire de la fimo, cet article n'a pas dérogé à la règle ! Ensuite, j'ai vu Numéro 9, le film produit par Tim Burton dans lequel les personnages sont faits de toile de jute avec de grosses coutures apparentes. Là, il fallait que je "couses" avec ma fimo ! Enfin, ça faisait longtemps que je voulais faire des petits cadres pour mettre des photomatons de ma famille en évolution.. C'est chose faite !

3 commentaires:

  1. Super comme idée! Tes cadres sont très beaux!

    RépondreSupprimer
  2. Oui, tes cadres sont tres beaux mais ce sont surtout tes filles qui sont superbes et ton mari beau comme un Dieu : tu en as de la chance...

    RépondreSupprimer