lundi 2 novembre 2009

Gourmandises

Samedi 31 octobre, je suis allée à l'atelier "Gourmandises" organisé par Florence, l'ambiance est toujours super sympa, on commence à bien se connaitre...!
Voici les bonnes choses que nous avons patouillé.
En rentrant à la maison, mes mignardises ont eu un succès fou, alors aujourd'hui, j'ai patouillé en Patarev (beaucoup moins facile que la Fimo je trouve, soit dit en passant...) avec ma fille Adèle, 5 ans 1/2.
Et voilà le travail !

Pas mal, non?

4 commentaires:

  1. Oui vraiment sympa,de plus les mignardises sont vraiment un thème "fun" pour les enfants !...

    RépondreSupprimer
  2. Hum, ça donne envie de les croquer. J'en ai l'eau à la bouche. A bientôt.

    RépondreSupprimer
  3. Et en plus, tu as pu choisir des couleurs :-)

    RépondreSupprimer
  4. on en mangerait, bravo à toi et à Adèle!

    RépondreSupprimer