jeudi 1 octobre 2009

Fleurs d'automne

Une canne fleur façon Cristalline pour ces deux parures...

5 commentaires:

  1. J'aime le montage du premier en haut ! Quelle belle cane !!!

    RépondreSupprimer
  2. Très belle série fleurie.
    Je suis d'accord avec Phany, le montage du haut est vraiment sympa !

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont superbes ces fleurs ! je trouve cette technique magique : des boudins carrés et hop une fleur !

    RépondreSupprimer
  4. superbe série!!!!! les fleurs sont magnifiques et les montages les mettent bien en valeur!

    RépondreSupprimer
  5. bonsoir,
    c'est étrange comme le blanc donne de la profondeur aux pétales et donc à la fleur.
    Je te remercie encore de m'avoir indiqué la peinture vitrail pour certains effets.
    Bons préparatifs de fêtes,
    Rosaline
    PS j'avais envoyé mes remerciements sur un autre blog !!!

    RépondreSupprimer