lundi 3 août 2009

Cadeaux d'anniversaires

Pour l'anniversaire de Dom, ma belle-mère, une (jolie !) parure : bague, boucles d'oreille et collier... Toujours avec ma Klimt Bleue (vais-je en avoir marre un jour ?!)
Pour répondre à la question de P'tit Brico, mes perles grises (et noires, et bleues) sont faites au sucre cristallisé (le sel que j'ai est très très fin et ne donne pas beaucoup de "cratères", c'est pourquoi j'utilise désormais du sucre). Mes perles sont passées à la peinture acrylique noire après cuisson.

Pour l'anniversaire de Vanessa, Ma belle-soeur, un collier tout simple, texturé...
Pour l'anniversaire de Jenny, ma meilleure amie, j'ai trouvé une tunique "Coline", j'étais sûre qu'elle lui plairait...

Mais je voulais aussi lui offrir un cadeau très personnel, j'ai donc accordé pendentif et barrette à cette tunique...

Voilà pour ce retour de vacances !

1 commentaire: