mercredi 1 juillet 2009

Lequel préférez-vous?

Pour le cadeau de la maîtresse, je me suis mis la pression ! j'ai monté, démonté, remonté... jusqu'à obtenir (à peu près...) ce que je voulais...
Voilà par quoi je suis passée :
Version 1
Version 2
Version 3

Version 4Finalement, je trouvais la version 3 et 4 pas trop mal mais pas assez fournies, j'ai donc décidé de les assembler pour ne faire qu'un...

3 commentaires:

  1. Très bon choix. tu nous diras ce que la maîtresse en a pensé.

    RépondreSupprimer
  2. Le dernier est le le plus joli à mon goût. Mais les autres ne sont pas mal non plus. Elle va vraiement être gâtée. A bientôt.

    RépondreSupprimer
  3. coucou !!
    le dernier est super !!les autres sont très joli aussi !! elle a dù être très contente !!
    à très bientôt

    RépondreSupprimer