jeudi 11 juin 2009

Me revoilà !

Après un mois de mai peu productif, avec des préparatifs de vacances et un départ en vacances me revoilà près de 2 mois plus tard...
En vrac, je vous propose de voir les petites bidouilles de début mai... et puis je me suis remise à fimoter hier soir mais je ne veux rien montrer de ce projet pour le moment...!

Barettes avec un reste d'une des cannes utilisées pour la kaléidoscope

Pastilles avec le reste de la canne utilisée ci-dessus, destinée à de la pâte "beurk" et puis finalement pas si "beurk" que ça... je trouvais ça joli alors j'ai fait ce que je pouvais avec ce que j'avais.... (bon, comme d'hab mes photos ne rendent pas si bien que la réalité...)
J'ai suivi le tuto de "canne rosace" de Magali sur parole de pâte, et voilà quelques pièces sorties du four...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire